Une matinée de posée pour Cédric, juste le temps de faire parler la poudre en forêt ! Il me propose une combe du Giclard en Chartreuse, je lui réponds qu'avec les conditions actuelles il faudrait plutôt absolument tenter le Mont du Chat juste au-dessus de Technolac... Un vieux projet de Chambérien ;-)
Depuis le départ on suit une trace qui s'arrête vers 1000m. Puis l'on galère en suivant les "points rouge"... Et enfin rejoignons la route juste avant le relais... La crête finale est juste magnifique avec ce givre. L'objectif initial était d'aller au sommet de la Dent du Chat mais les conditions du jour assez froides et brumeuses nous font stopper au Mollard Noir.
Une descente mythique au-dessus du lac, incroyablement skiant de haut en bas, bref une valeur sûre à un quart d'heure de chez soi ! On reviendra pour cocher la Dent avec du beau temps !
04/02/2015 [09:45] :
Guillaume
A noter :
-Le second oubli en 2 sorties de la carte mémoire dans son appareil photo... La prochaine fois, il ne le prend même pas !
-Quelques désagréments dûs à un spécimen venu dans la coloc de Cédric la veille !
-Le Pile ou Face pour remonter à la voiture que je gagne mais au vu de l'état du garçon je prends tout de même sa place ;-)
-Le retour en Bus sur Chambé, Eco-Randonnée !