Difficulté : TD+
Hauteur : 200m (6 longueurs)
Durée : 3h00
Remarque : Bien dément !
Matériel : rappel , 12 dégaines
Sur le papier c'est plus dur que la veille mais mieux équipé ! Et surtout la falaise est plus rapidement accessible vu qu'il annonce de la pluie dans l'aprem... Vive la Suisse pour tous ses aléas ;-) Mais bon le spectacle est au rendez vous. De superbes montagnes et paysages qui changent de notre Savoie ensoleillée :-)
La "vieillerie" alias Gegene en mode tirage de langue dans l'approche et dans la voie... Ce n'est plus ce que c'était ;-) Une escalade bien classe et un équipement irréprochable nous permettront enfin de sortir une voie au sommet sur ces 3 jours !
Retour caniculaire dans le T4 avec le Tour de France en live via la 4G suisse !!!
05/08/2018 [11:10] :
Thierry
ouaips, il avait l'air bien claqué le Gégène, l'année prochaine, ça risque de pas dépasser le TD ;-)
accessoirement, 2019 c'est une grosse année grimpe en grandes voies en Corse pour moi, pour cause de préparation de futurs topos... donc si Gégène ça te tente de venir, avec ou sans T4, tu es le bienvenu, les vacances d'automne et de printemps sont parfaitement adaptées (sauf quand il pleut ;-)
12/08/2018 [09:46] :
Gegene
Haha !
C est clair que la reprise a été difficile !
La Suisse est pas la meilleure destination pour une reprise en douceur, les voies cambon sont autrement plus conciliante... Quand elles ont pas été ouvertes par jugy ;)
Bien motivé par un printemps en corse :)
Et d ici la un petit trip annuel calanques, si on trouve des voies à faire
@+