Difficulté : ED
Hauteur : 210m (7 longueurs)
Durée : 4h00
Remarque : Roustage en règle !
Matériel : rappel 100m, 10 dégaines
Avec : Gegene, Jenkins alias Karim ;-) ->
La Gegene Maj !C'était un jour où il aurait fallu partir très tôt... Mais c'était sans compter que Gegene allait oublier ses chaussures et qu'il fallut en acheter à Thones plutôt que de le voir se frapper l'approche en babouche !
Au parking la Team Salomon est présente [Si si c'est véridique !] en train de s'équiper pour tester leurs chaussures. Elle hallucinera complètement en voyant les miennes, ils étaient bien partant pour les récupérer !
Peu d'info sur la voie à part que cela serait une grande classique... Mais bien sur ! Ou alors il y a 20 ans... Un départ annoncé comme étant le crux de la voie. Le pas est bien dur, je ne l'ai pas libéré mais l'équipement n'est pas pire, plus besoin de crochet goutte d'eau depuis l'ajout d'un point à priori.
C'est dans la suite que je déchanterais complétement et que notre Karim Benzema du jour fera tout en leader ! L'homme du match quoi ;-) Une voie vraiment rude pour le mental... L'orage gronde au pied de la dernière longueur, dommage on prend un but !
Bien intéressé pour avoir d'autres avis. Étrangement j'ai presque envie d'y retourner tellement j'ai fait de la merde dans certaines sections incompréhensibles ce jour... A noter que Jenkins a tout libéré. Il ne reste plus que l'enchainement à valider !
04/10/2014 [22:48] :
Mick
Salut Guillaume,
on a été y faire un tour aujourd'hui avec Val.
Super voie en effet, exigeante et souvent engagée. Les cotations sont sèches en effet et le style assez déroutant à lecture / sensation. Tout à vue sauf les 2 longueurs clé que j'ai réussi à enchaîner quand même (bonne lutte quand même en L6 !).
A+
Mick.