Difficulté : ED-
Hauteur : 300m (10 longueurs)
Durée : 5h dans la voie
Remarque : Enfin une journée estivale !
Matériel : rappel 100m, 12 dégaines
La mémoire de l'eau, un nom qui m'évoque à la fois le travail de cet élément sur la roche qui nous surprend à chaque geste de nos escalades mais également l'homéopathie avec laquelle je me soigne depuis 30 ans !
Une voie à parcourir car laissant penser à un beau rocher sculpté et certainement abrasif... Clara avait buté quelques années plus tôt à la vire pour cause justement d'érosion en cours ! Elle voulait la refaire en entier se souvenant d'une très belle escalade...
Quasi un an que nous n'avions pas grimpé tous les 4, encore une fois c'est un beau projet et la météo enfin estivale nous fera profiter d'un créneau au top ! Seul bémol, la perte la veille certainement de mon réverso, prussik & co... Bref je n'en menais pas large dans le rappel du grand toit sur mon demi-cabestan :-)
A noter que c'était la foule des grands jours dans la face mais plutôt bien répartie, à part dans les rappels... Retour sur Chambé assez mouvementé... Adrénaline + Col du Galibier + Boulets routiers = Dépassements olé olé !
20/08/2014 [12:41] :
Homéopathe, allopathe, sociopathe...
T'as pas été malade depuis 30 ans ???