Difficulté : ED-
Hauteur : 200m (8 longueurs)
Durée : 4h00
Remarque : C'est sympa mais sans + !
Matériel : Joker + Trail line + Sac de hissage
Les orages annoncés à 14h pour ce samedi nous poussent à dormir sur place pour ne pas se lever trop tôt ! Départ donc de Chambé peu avant 22h pour se coucher dans notre Partner sur le parking du col à Presles ;-)
7h du mat, une voiture se gare à coté de nous, cela nous tire du lit... Je sors alors de la voiture et les deux individus me disent : "Bonjour Guillaume" ! Marrant de croiser Mick l'hyperactif et Manu venus également avec un peu de marge niveau timing ;-) Un levé à 4h20 tout de même pour être ici à cette heure là...
Un petit dej rapidement avalé et nous voila avec le topo de la Chartreuse pour trouver le pied de la voie... Pratique ;-) Heureusement quelques souvenirs de précédentes ascensions me laisse penser que ça ne peut-être que là ! Départ rude dans les deux premières longueurs puis sans déconner ça déroule...
Au final, on n'a pas trouvés ça dément... Par contre très bien équipé et pas vraiment engagé. Une Preslette de plus histoire de s'aérer et se préparer pour les projets de l'été !
08/06/2013 [16:20] :
Jeremy
Ça traine pas de la maj !
09/06/2013 [11:38] :
Pas d'accord!
Déjà côté falaise, trouver "majeure la Balme et moyen le Jardin"???! c'est un peu comme comparer le physique d'Adam Ondra à celui de Chris Sharma!
Quant à tacler cette jolie voie homogène qu'est l'Intermède... il y a de quoi avoir peur du changement d'hémisphère ;-)
10/06/2013 [10:09] :
Fashion-addict
Vos t-shirts sont tellement bien assortis qu'on se demande s'il y a concertation le matin dans le dressing du partner-mobil ;-)
10/06/2013 [13:49] :
la boussole
Superbe le topo de la chartreuse !
11/06/2013 [09:07] :
Chriss !!!!
Ouais je confirme, il est pas mauvais ce petit con mais faut reconnaitre qu'il est autant charpenté qu'une armoire ikea !