Difficulté : ED-
Hauteur : 210m (8 longueurs)
Durée : Une journée bien rentabilisée !
Remarque : 2 voies courtes au milieu des vautours...
Matériel : rappel 100m, 12 dégaines
Dernier jour du week-end pour certains, on envahit pour l'occasion le secteur d'"Heure Zéro" ! C'est cool d'être aussi proche, on expérimente la convivialité en grande voie ;-)
4 longueurs qui pourraient passer en 3, mais nous avons préféré prendre l'itinéraire historique... Une fissure non équipée nous a rapidement rappelé que nous étions bien dans une voie des frères Remy !
La suite est classe mais pas aussi transcendante que prévue... Pas de vol de grimpeurs et pourtant on n'en était pas loin... Les Chambériens rentrent en Savoie à 6 dans une voiture...
Et comme nous on est en vacances et que l'on est un peu mort de faim, on termine la journée par une voie que l'on avait déjà repérée cet été : "Un Robin de Jouvence", 4 longueurs récemment équipées. Bien classe et plus homogène avant d'aller boire des coups à la Palud avec les Hauts Savoyards !
07/11/2014 [11:14] :
Mick
Salut à tous les 2 !
Bon à ce que je vois on a été quasi voisin pendant quelques jours :) Dommage, que l'on ne se soit pas croisé...
Sinon bon souvenir cette heure zéro, même si je suis d'accord pour dire que ce n'est pas majeur non plus.
Juste par curiosité et je ne sais pas votre ressenti mais, j'avais trouvé le topo C2C bien sévère quand même : L2 6b+ et L3 : 6c+...perso, j'aurai bien mis un petit cran de plus à chacune ! Avec en prime un bon combat pour cocher à vue ce p... de 6c+ :) Les points sont serrés dans le crux mais les clippage sont assez délicats.
A+
Mick.
07/11/2014 [22:18] :
Guillaume
Salut Mick, et oui effectivement c'est bien dommage mais nous n'avions pas non plus les même projets !
D'accord pour 6c en L2, mais j'ai moins galéré dans la dernière mieux équipé dans le crux. J'étais bien calé en lolotte et c'était assez rando pour le coup !
A une prochaine