Escalade >> Cap Canaille - Sémaphore (350m)
2 Vauriens 3 Canailles
Difficulté : TD-
Hauteur : 150m (7 longueurs)
Durée : Quelques heures dans le vent...
Remarque : Superbe !
Matériel : rappel 100m, 12 dégaines
Itinéraire :
Sortie du 27/12/2017 : Cap Canaille - 2 Vauriens 3 canailles (TD- 150m)
Avec : Thierry, Gegene
Tel le bon père de famille je me barre 5 jours dans le sud juste après avoir fêté Noël dans la belle famille à Colmar ! Clara profitera encore un peu de l'hospitalité alsacienne, merci à eux ;-)
Un jour de route en débutant avec blablacar puis avec Thierry le cousin sous le déluge... On arrive tout de même à grimper 2 voies et demi au Pouzin proche de l'autoroute du soleil... Soirée avec Fabrice et Nadine qui nous accueille chez elle chaque fin d'année. Mais cette fois elle nous fait le plaisir d'être présente !
Le lendemain, première journée avec le Gegene qui a passé la soirée à Toulon et qui s'est fait réveiller par la pluie dans le T4... Il y a bien un peu de soleil mais surtout un max de mistral... On se fera décoiffer toute la journée et les rappels bastons nous orientent vers une voie facile du secteur que les loustics ont déjà faite et dont j'aurais la place de grimpeur de tête.
Sortie sur la route des crêtes dans un vent de dingue, jamais été autant secoué en grimpant ! Une fois dans la voiture on se sent mieux et pouvons enfin profiter du silence :-)
Photos :
Ça souffle dans le sud !!!
Bien à l'abri au relais dans une grotte ;-)
Gegene qui râle mais heureusement je ne peux pas
l'entendre !
"No hands" pour le cousin !
Tout sourire malgré les conditions...
"Paye ta Gueule" dans le mistral ;-)
Calés chez Nadine au coin du feu !
Un petit commentaire ? Lâchez vous !