Webmontagne : Fanny
 
Escalade >> Pays Niçois - Annot - Chambre du Roi (1015m)
Fanny
 Etoile
Difficulté : TD+
Hauteur : 130m (5 longueurs)
Durée : 3h30
Remarque : Welcome to Jordan !
Matériel : rappel 100m + matos TA
Itinéraire :
Voir Topo Camptocamp


Sortie du 09/10/2011 : Fanny à Annot ;-) (TD+ 130m)
Avec : Clara
Pour finir ce week-end "Annot" en beauté, rien de mieux que prendre un peu de hauteur sur le site de couenne "trad" : Fanny fait 5 longueurs, elle part de la vire inférieure pour terminer au sommet de la falaise... Des passages d'anthologie pour une grimpe en fissure démente, j'ai adoré :-)

Seul bémol, un numéro 3 que j'ai mis 30mn à sortir d'une fissure, j'ai dû user du décroche coinceur à m'en exploser la main...
Album Photos :


Min_Fanny-001.jpg
Un rocher assez étrange !
Min_Fanny-002.jpg
Ambiance "Sud" sur cette falaise plein soleil d'Annot
Min_Fanny-003.jpg
L1 en 6a+ de "Fanny", coincement de mains !
Min_Fanny-004.jpg
Du grès, des trous, et de la fissure !
Min_Fanny-005.jpg
Clara dans le dulfer final de L1
Min_Fanny-006.jpg
L2 6b+, un pas de bloc puis une belle écaille !
Min_Fanny-007.jpg
Clara dans L2 de "Fanny"
Min_Fanny-008.jpg
Pause sur la vire pour mater Auré prendre un but dans le 6b de "Lake Placid" ;-)
Min_Fanny-009.jpg
L3, 6b+ un court passage dans un toit et voila...
Min_Fanny-010.jpg
Clara dans le mur à trous de L3
Min_Fanny-011.jpg
L4, écaille en traversée à protéger avec des numéros 5, un 6 et un 4 !
Min_Fanny-012.jpg
Dément !!!
Min_Fanny-013.jpg
Une longueur mémorable malgré un numéro 3 coincé un peu plus bas...
Min_Fanny-014.jpg
Dernière traversée avant le relais... peu protégeable...
Min_Fanny-015.jpg
L5, 6a+ mais sommes-nous bien en France ??!!
Min_Fanny-016.jpg
Final de la traversée avant d'atteindre le sommet !
Min_Fanny-017.jpg
La Chambre du Roi...
Min_Fanny-018.jpg
La Chambre du Roi... De gros blocs
Min_Fanny-019.jpg
Le train d'Annot... Je croyais la SNCF en grève ?!
Min_Fanny-020.jpg
La falaise "Trad" d'Annot
Vos commentaires :
16/10/2011 [06:19] : patrick
photo 19: le train des "Pignes" (parce qu'il traverse des forêts de pins) dépend des Chemins de Fer de Provence et non de la SNCF
Un petit commentaire ? Lâchez vous !
Pseudo * :
Mail :

Commentaire * :


Quelle est la préfecture de l'Isere ?
Réponse [anti spam] :
haut page Haut de page